J’utilise plusieurs techniques au quotidien (autohypnose, relaxation, sieste flash cohérence cardiaque) pour un confort de vie au top.

Ajoutez pardessus l’autopersuasion et vous avez la recette pour aller mieux.

Je met ces savoirs à votre disposition car nous avons tous ces facultés, largement déployées dans notre petite enfance puis souvent endormies avec notre monde rationnel, encadré et normé.

Une lecture pour les plus curieux d’entre vous : “Changez d’altitude, quelles solutions pour mieux vivre sa vie” par Bertrand Picard, explorateur, médecin psychiatre, hypnothérapeute. Il a gagné la course du tour du monde en ballon, puis réussi l’exploit du tour du monde en avion uniquement mu par l’énergie solaire. Juste un exemple : il s’était doté pour ce projet Solar Impulse d’une capacité à pouvoir piloter 4 jours sans dormir, juste récupérer aux moyens de séquences en hypnose profonde. L’hypnose est ainsi un outil clé pour savoir gérer son sommeil. Et sans aller dans cette extrême de ne pas dormir 4 jours qui serait nocif à plus long terme, l’hypnose offfre la joie de retrouver un rythme régulier, de s’endormir plus facilement, de savoir récupérer vite en journée et le tout sans avoir besoin de produits chimiques qui devraient être réservés au court terme.